Conseils pratiques sur la création d’un bon profil Tinder

Bien que les rencontres aient certainement évolué avec le temps, il est devenu une norme sociale de rencontrer des gens sur leurs applications de rencontres. Que vous veniez de vivre une relation à long terme qui ne se soit pas déroulée comme prévu, complètement inexpérimenté avec les femmes au point de n’avoir jamais embrassé une fille, ou si vous réussissez modérément avec des femmes en personne mais vous êtes juste pressé par le temps, je ne sais pas comment Tinder fonctionne et pourquoi vous n’obtenez pas d’allumettes, peu importe la raison, vous êtes au bon endroit. Cependant, avant de commencer à vous apprendre à créer un bon profil Tinder, il est important que vous compreniez la dynamique et les différences entre les modes d’utilisation de l’application par les hommes et les femmes.

Avoir une bonne compréhension de ces principes de base vous aidera à prendre de meilleures décisions et à utiliser Tinder (TinderRencontre.net) au maximum de son potentiel, peu importe ce que vous ressentez ou ce que vous vous voyez. En outre, il est important que vous abordiez Tinder et toute autre application de rencontres dans le but d’améliorer vos compétences en matière de rencontres et de vous amuser. La plus grande erreur que beaucoup d’hommes font en termes d’applications de rencontres est de s’en remettre exclusivement à rencontrer des femmes.

Jusqu’à ce que les gens de Tinder ou d’un jeune entrepreneur technique développent une application ou une technologie intégrant la communication non verbale essentielle à la plupart des interactions humaines et des rencontres amoureuses, rien ne se substitue de manière active à ce que vous sortiez et travailliez sur vos compétences en direct et en profondeur. en personne avec de vraies personnes. Que vous soyez un dateur expérimenté, une relation longue qui ne s’est pas bien déroulée, ou un novice du jeu de rencontres, je vous suggère fortement de faire appel à Tinder pour améliorer vos compétences.

Les Rencontres, et comme un complément et un complément à la rencontre des femmes plutôt qu’un moyen complet d’atteindre un but. Avoir une mentalité saine envers Tinder et d’autres formes de rencontres en ligne vous épargnera beaucoup de chagrin, de colère, de ressentiment et de frustration chaque fois que vos matches ne répondent pas, que vous n’êtes pas égal ou que vous n’obtenez pas beaucoup de matches. En un mot, ne le prenez pas au sérieux, vous jouez les cotes, c’est toujours un jeu de chiffres à la fin de la journée.

Conseils pratiques sur la création d’un bon profil Tinder

Psychologie de Tinder:

Maintenant que nous avons résolu ce problème, il est important de comprendre que Tinder, de même que la plupart des autres applications de rencontre, sont utilisés de manières complètement différentes par les hommes et les femmes. Pour le dire en termes simples. Pour les femmes, l’offre est supérieure à la demande et pour les hommes, la demande est supérieure à l’offre.

Je ne sais pas quel est le ratio et les statistiques exactes sur les applications de rencontres en ligne, mais si vous êtes un mec plutôt moyen ou même si vous êtes un beau mec, mais que vous avez des images terribles et qu’il n’y a pas de biographie, vous êtes dans la merde Sans paddle. Peu importe le nombre de balayages et d’aimes que vous envoyez, si vous ne tirez pas parti de l’optimisation de votre profil, la concurrence, ainsi que les algorithmes complexes mis en place par ces applications de rencontre, jetteront votre profil au bord du chemin.

Vous devez comprendre fondamentalement que les femmes doivent être beaucoup plus sélectives sur une application de rencontres en ligne, en particulier sur quelque chose comme Tinder, car un pourcentage élevé de la population masculine de l’application apprécieront son profil. Si elle glisse bien, c’est une autre allumette et un autre gars au hasard la bombarde de messages.

Comme je l’ai dit, garder ses émotions sous contrôle comme un joueur de blackjack ou de poker qualifié est un facteur important pour jouer au jeu de rencontres en ligne. Si vous ne me croyez pas, demandez à une de vos amies si elle utilise Tinder ou des applications de rencontres en ligne et demandez-lui si elle l’a vécue ou si vous pouvez modifier son profil. Si elle vous laisse faire cette dernière, allez en ville et commencez à balayer bien, vous serez surpris du nombre élevé de matches que vous obtiendrez en moins de 30 minutes, combiné à la quantité de messages qu’elle diffusera dans son profil. si ses notifications ne sont pas désactivées.

Si toutefois vous n’avez pas d’amies qui utilisent des applications de rencontres en ligne, je suggère de créer un profil factice sur Tinder. Toutes les images génériques d’une jolie fille que vous trouverez sur Google feront l’affaire. Commencez à balayer une fois que vous avez configuré un profil factice crédible et attendez de voir combien de correspondances et de messages vous seront bombardés. Voyez à quel point cela est accablant et qu’il est littéralement impossible de soutenir plusieurs conversations lorsque votre profil est rempli de correspondances et de messages.

Selon un rapport publié par le New York Times, les hommes balayeront Tinder dans 46% des cas et les femmes, 14% des cas. Cela signifie qu’il y a beaucoup plus de gars qui glissent à droite qu’il n’y en a de femmes qui glissent à droite. Un bon pourcentage de gars qui n’ont aucune idée de ce qu’ils sont en train de faire sautent le flingue et envoient le «let fuck» typique ou un nu nu, gâchant trop tôt l’expérience des autres hommes de l’application.

Les femmes sont un peu plus complexes et doivent être sélectives sur Tinder et d’autres applications de rencontres. Qu’il s’agisse d’une relation informelle ou d’une relation à long terme, cela signifie que de nombreuses autres variables sont prises en compte en plus de votre sex-appeal naturel. Vos photos, votre biographie et vos intérêts feront la plupart des ventes.

Ainsi, lorsque vous configurez votre profil Tinder ou tout autre profil de rencontre en ligne, vous devez garder à l’esprit quelques points à retenir:

  • Ne le prenez pas personnellement si une fille ne répond pas, parfois ce n’est même pas votre talent en communication, souvent le nombre impressionnant de correspondances et de messages qu’elle reçoit de sa part et elle soit J’en ai marre d’essayer de répondre à chaque gars ou à un autre gars qui a fait quelque chose de vraiment stupide, comme lui envoyer une photo de son pénis qui l’a complètement détournée de l’application.
  • En raison du volume élevé de la concurrence, le jeu de l’application de rencontres consiste à se démarquer autant que possible. Si vous parvenez à vous faire correspondre avec une fille et que vous ne faites pas bonne impression, ni ne déplacez l’interaction de l’application après quelques échanges cohérents, vous serez oublié et votre profil sera mis à l’écart du chemin à cause du grand volume de les hommes lui envoyant des messages.

Maintenant, je ne veux pas paraître cynique ou grossier, mon travail consiste simplement à vous dire les vérités bien dures de la façon dont Tinder et d’autres applications de rencontre en ligne fonctionnent.

L’Algorithme de Tinder:

Je ne veux pas briser votre esprit, mais en plus de comprendre les différences d’utilisation des applications de rencontre par les hommes et les femmes, vous devez comprendre que l’algorithme de Tinder est conçu pour gérer et classer les profils en fonction de votre comportement sur l’application, du nombre de fois que vous le glissez Le temps que vous avez passé à regarder son profil, par exemple lire sa biographie si elle en avait une, feuilleter lentement ses photos et peut-être même regarder ses photos connectées sur Instagram.

À l’époque, quand Tinder était nouveau, le système était relativement facile à gérer et la meilleure solution pour obtenir le plus grand nombre de matchs possible sur Tinder, étant donné que la fonctionnalité de balayage illimité était gratuite au début était de glisser littéralement jusqu’à ce que votre pouce tombe. de. Bien que cette stratégie semblait un peu inefficace, elle garantissait que vous disposiez d’un nombre suffisant de correspondances que vous pouviez consulter, discuter avec ou non, si la fille n’était pas votre type en termes de look ou de personnalité.

De nos jours, même si vous payez pour la version premium de Tinder qui vous offre la fonctionnalité de balayage illimité, affichez les profils déjà balayés directement sur vous (si vous possédez la fonctionnalité Or), le retour en arrière de votre dernière fonctionnalité de balayage, très similaire à Tinder Boost, cachez votre fonction d’âge et de lieu, et le changement d’emplacement de l’algorithme vous punira pour avoir tenté de jouer de façon flagrante au système en balayant directement chaque fille.

En 2016 ou peut-être en 2015, Tinder a mis à jour son algorithme pour vous donner un résultat appelé score ELO. En un mot, Tinder attribue à votre profil un score que seul Tinder sait. Ce qu’il est censé faire, c’est attribuer un score à votre profil et décider qui peut consulter votre profil. Par exemple, si vous êtes comme tous les joueurs de Tinder utilisant la stratégie de glissement sur tout, le nouvel algorithme vous punira en abaissant votre score et en affichant votre profil uniquement sur les profils les moins balayés de Tinder, que vous soyez chanceux ou non. vous donner des allumettes. En revanche, un score ELO élevé vous récompensera en affichant votre profil dans les profils à droite les plus souhaités et les plus balayés sur Tinder. Ce qui signifie quasiment que vous obtiendrez les correspondances les plus intéressantes et les meilleures sur l’application. Ce n’est pas basé sur votre attrait réel. Cela dépend de votre comportement sur l’application. Comme je l’ai mentionné précédemment, des choses comme:

  • La quantité de fois que vous glissez à droite et à gauche. (Comment vous êtes pointilleux)
  • La qualité de vos images. (Activer la fonctionnalité de photos intelligentes)
  • Quelle partie de votre profil a été renseignée à partir de l’endroit où vous êtes allé à l’école, quel est votre poste au travail et où vous travaillez.
  • Si vous avez rempli une biographie.
  • Si toutes vos correspondances répondent ou si vous envoyez réellement vos correspondances (je vous suggère de parler à toutes les correspondances que vous avez données)
  • Temps passé dans le profil (essentiellement, combien de temps regardez-vous réellement dans son profil et si vous lisez sa biographie?)
  • Si vous avez lié votre playlist Instagram ou Spotify.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la notation ELO de Tinder, je vous suggère de consulter cet article.

Aussi décourageant et superficiel que cela puisse paraître, vous n’avez à vous soucier de rien. Il existe différents moyens d’améliorer votre score ELO, d’obtenir davantage de correspondances et d’expérience sur Tinder. En un mot, vous devrez travailler un peu pour créer un bon profil Tinder, mais à la fin de la journée, vous devez suivre ces conseils et aborder Tinder comme une extension de votre vie amoureuse plutôt que comme un moyen de Enfin, vous aurez beaucoup de plaisir à améliorer vos compétences en matière de rendez-vous amoureux et, éventuellement, à rencontrer votre prochaine petite amie sur cette application.

Les premières impressions comptent donc faites vos photos Bulletproof:

Les images font la différence dans le monde des rencontres en ligne, la perception est tout. Soyons clairs, je ne dis pas que vous devez en faire autant et publier des photos de Dan Bilzerian-esque vous sautant des avions, sauvant des chiots et étant entourées de tonnes de femmes magnifiques (si vous enlevez tout cela , points brownie pour la créativité!). Mais vous devez vous démarquer dans le monde des rencontres en ligne. Lorsqu’elle vérifie votre profil Tinder, elle remarque tout ce qui concerne vos photos.

Grâce à un phénomène psychologique appelé «découpe fine», elle émet une série de micro-jugements sur toutes vos photos. Des choses simples comme votre tenue vestimentaire, vos expressions faciales, votre langage corporel, votre environnement et le type de personnes avec lesquelles vous fréquentez. Toutes ces petites choses racontent une histoire sur vous, que ce soit vrai ou non. Faites donc attention, prenez des photos très contrastées, portez des vêtements bien ajustés, et si vous ne voulez pas prendre les photos vous-même, ni acheter les retouches photo, ni les retouches, je vous suggère fortement de trouver un ami photographe ou de faire appel à un photographe. tu sors. Planifiez une journée où vous prendrez plusieurs photos. Assurez-vous simplement que vous avez des tenues, des styles et des scénarios différents pour ne pas donner l’impression que vous avez réellement planifié une journée pour prendre vos meilleures photos.

Avoir des photos à toute épreuve améliorera votre score et votre classement ELO sur Tinder. Avant de publier ces nouvelles photos de retouches retouchées, je vous suggère d’utiliser cet outil de test de photos, , et de demander à vos amies de vous aider à choisir les meilleurs clichés pour votre profil de rencontre en ligne. Plus il y a de commentaires et plus vous testez le stress, meilleurs sont les résultats.

Assurez-vous d’utiliser les 6 emplacements pour photo (un exemple de modèle est fourni ci-dessous). Cela améliorera votre score ELO, votre valeur de marché sur l’application, et constituera principalement votre principal argument de vente, car les images disent mille mots.

Vos photos doivent être disposées de manière à maximiser vos meilleurs atouts et à mettre en valeur les meilleurs aspects de votre personnalité. J’ai utilisé ce modèle pendant des années et je l’ai utilisé avec mes étudiants:
Tir professionnel à la tête ou au corps entier (si vous êtes vraiment en forme)
Photo de vous jouant avec votre chien ou votre chat. (Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, empruntez le chien de votre ami quelques heures)
Action shot (Cela pourrait être une simple question de lecture, d’entraînement avec des amis, de randonnée, de voyager ou de travailler au travail.)

Groupe d’amis photographiés (peut-être à l’heure de l’apéro, à un festival de musique, voyager avec des amis ou à une fête. Je vous recommande vivement d’avoir une photo avec un mélange à la fois de vos amis et de vos copines. Les filles vous font vivre ressembler à une joueuse au début, ou si c’est avec votre sœur ou votre meilleure amie, les femmes de Tinder confondront cette personne avec votre ex-petite amie, et seulement les gars donnent l’impression que vous ne restez qu’avec des mecs. et assurez-vous que vous êtes au milieu du plan, la psychologie derrière elle sous-communique le fait que vous êtes un leader et que vous avez la plus grande valeur parmi vos cercles sociaux, c’est-à-dire que vous êtes un type dominant.)

Le dernier peut être une simple action montrant que vous faites du bénévolat, que vous jouez de la musique ou que vous prenez une photo avec votre famille. J’utilise toujours une photo de ma famille avec mon frère, mes soeurs et ma famille élargie. Il communique que ma famille est importante pour moi et que je suis une personne centrée sur la famille.