Qu’est-il arrivé a Craigslist Personals?

Tout cela à cause d’un nouveau projet de loi sur la traite sexuelle. L’une des conversations les plus compliquées et les plus mal comprises à l’heure actuelle concerne le trafic sexuel et le commerce du sexe. Il est très important d’indiquer clairement qu’il existe de grandes différences entre les deux. Le travail sexuel est valide, acceptable et doit absolument être reconnu et soutenu en masse. Les droits des travailleuses du sexe devraient être discutés librement, ouvertement et passionnément lors de journées comme la Journée internationale de la femme. (Ou tous les jours, vraiment.) Cependant, il est clair que certaines personnes associent travail sexuel réel et trafic sexuel – et grâce à une nouvelle loi anti-trafic sexuel, des sites tels que la section réservée aux sites Craigslist se font prendre dans la ligne de mire.

Cette semaine encore, le Congrès a adopté ce que l’on appelle la loi de 2017 sur l’autorisation des victimes de la traite en ligne, mieux connue sous le nom de FOSTA. Le projet de loi cherche à clarifier les lois en vigueur dans le pays en mettant à jour l’article 230 de la loi sur les communications (Decency Act) dans le cadre d’une tentative bien intentionnée de protection des travailleurs du sexe. Et bien que personne ne soutienne l’idée de trafic sexuel, la législation cible les sites Web qui aident réellement les travailleurs du sexe à faire leur travail en toute sécurité. Alors oui, nous pensons honnêtement que beaucoup de gens sont confus.

Qu’est-ce que cela a à voir avec les rencontres de Craigslist? Après le passage de FOSTA, Craigslist a fermé de manière préventive cette section de son site Web pour se protéger des poursuites judiciaires.

Ce que FOSTA permet en partie aux victimes de trafic sexuel de poursuivre en justice des sites Web qui ont permis que leurs abus soient commis, a déclaré CNN. Ce qui, bien sûr, est une entreprise bien intentionnée et remarquable. Cependant, le projet de loi assimile effectivement les travailleurs du sexe légitimes aux victimes de la traite, ce qui est évidemment une fausse analogie. Cela soulève également d’importantes questions sur la gratuité de la parole en ligne. C’est pourquoi même les entreprises de technologie s’inquiètent du potentiel de FOSTA.

Le projet de loi n’a pas encore été signé par le président Donald Trump, nous n’avons donc pas une idée précise de ses implications à long terme. Pour le moment, les travailleuses du sexe devront trouver d’autres moyens d’exercer leur métier en toute sécurité – et vous ne pouvez plus compter sur les annonces de Craigslist pour vos rendez-vous.

 

Meilleurs sites alternatifs à Craigslist Personals

Craigslist Personals est maintenant fermé et le besoin que beaucoup de gens ont d’avoir des annonces classées gratuites doit être pris en charge par d’autres sites Web. Le service offert par Craigslist Personals pendant une longue période était sans doute l’un des meilleurs sur Internet et il est donc assez difficile de convaincre quiconque d’utiliser autre chose, quelque chose de nouveau à partir de maintenant. Les nouveaux sites Web demandent des frais, mais ils ne respectaient pas non plus exactement la confidentialité que les utilisateurs souhaitaient d’une page fonctionnant comme Craigslist Personals. Pour faciliter votre recherche, nous avons dressé une liste de nos 8 meilleurs sites web alternatifs à Craigslist Personals.

DoubleList

Probablement l’une des meilleures alternatives à Craigslist Personals, DoubleList a un design similaire ainsi qu’une interface familière, ce qui permet aux anciens utilisateurs de Craigslist Personals de naviguer facilement dans DoubleList et de poster ou parcourir des annonces. Publier et gérer vos propres annonces devient très facile avec DoubleList grâce à son interface de gestion des annonces très intuitive et au fait que le site Web est disponible dans de nombreux pays à travers le monde en fait un bon site Web international pour lequel rechercher des sites plus spécialisés. choses que vous recherchez et que vous ne pouvez acheter que de l’étranger. Son principal atout réside toutefois dans le fait que son design est très similaire à celui de Backpage.com, ce qui en fait un site et une expérience familiers pour la plupart des utilisateurs, acheteurs et vendeurs.