CocoLand coco.fr

Tchat cocoland est une plateforme de service de discussion gratuite que vous pouvez utiliser anonymement ou avec un compte enregistré.

  • Strictement une plate-forme de service de chat
  • Capable de se connecter anonymement ou via un compte enregistré
  • Les discussions sont surveillées par le personnel de tchat cocoland à la recherche de violation d’utilisation
  • tchat cocoland interdit définitivement les utilisateurs abusifs
  • Les directives de discussion sont clairement énoncées avant de rejoindre la salle
  • Peu d’utilisateurs sont actifs de nos jours

Il y a quelques années, lorsque les services de discussion en ligne étaient très populaires et constituaient le seul moyen d’activité sociale en ligne, tchat cocoland était l’un des précurseurs des services de chat en ligne. Avec sa facilité d’utilisation et ses consignes de chat hautement personnalisées, tchat cocoland était l’une des plateformes de prédilection pour créer et rejoindre différentes salles de discussion ayant des intérêts spécifiques.

Aujourd’hui, le tchat cocoland est toujours populaire dans les pays des États-Unis et de l’Inde. Et elle a été au centre d’un certain nombre de controverses car la plate-forme a été utilisée par des pédophiles et des utilisateurs illégaux qui ont attiré et échangé de la pornographie enfantine. Pour cette raison, les utilisateurs de tchat cocoland surveillent activement toutes les discussions en direct sur leur site et interdisent de manière proactive les utilisateurs abusifs de manière permanente.

Enregistrement

  • Capable de se connecter anonymement ou via un compte
  • Des informations de base sont nécessaires pour vous inscrire
  • La vérification du compte de messagerie est nécessaire pour activer le compte.
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer des fichiers multimédia.

tchat cocoland permet à ses utilisateurs de choisir s’ils souhaitent accéder à leurs salles de discussion de manière anonyme ou via un compte enregistré. Lorsque vous choisissez de naviguer anonymement sur le site Web, vous devez d’abord choisir un salon de discussion dans la liste des salons de discussion publics disponibles. Une fois que vous en avez choisi un, vous décidez d’un nom d’utilisateur et, si vous le souhaitez, vous pouvez également nommer un mot de passe pour pouvoir revenir à tout moment dans cette salle. Après avoir accepté les conditions générales du site Web, vous entrez avec succès dans la salle de discussion de votre choix. Maintenant, une fois que vous voulez quitter la pièce, vous pouvez simplement le faire en quittant l’onglet. Cela effacerait l’historique de vos messages de chat.

Si vous choisissez d’enregistrer un compte, vous pouvez le faire en fournissant des informations de base telles que l’adresse électronique, le nom d’utilisateur, le mot de passe, puis répondre à un captcha. Un lien de vérification de compte serait envoyé à votre adresse e-mail pour activer votre compte. Les utilisateurs enregistrés peuvent créer un salon de discussion et le définir sur public ou privé. Vous devez également cliquer manuellement sur le bouton “quitter la salle” dans la barre de menus du salon sur le côté gauche pour sortir définitivement de la salle.

tchat cocoland Caractéristiques

tchat cocoland est une plateforme de discussion en ligne qui offre trois fonctionnalités de base:

Créer une chambre

La création d’une salle est strictement réservée aux utilisateurs enregistrés. Vous définissez le contenu de la salle en cochant si votre chambre est une «salle blanche» ou si un contenu explicite et / ou pour adultes sera partagé dans votre chambre. Vous allez également définir la catégorie de votre pièce: cet être; «Amical», qui englobe les communautés, les intérêts régionaux et sociaux, «Fantasy» pour le jeu de rôle et l’exploration, et enfin «Image», qui est un chat axé sur l’image. Les utilisateurs qui créent des forums de discussion sont tenus de rédiger des descriptions et de définir des règles pour les salons de discussion, qui seraient mises à la disposition de tout utilisateur souhaitant rejoindre le groupe. Si un mot de passe est défini, seuls ceux à qui vous donnez le mot de passe pourront accéder à votre salle de discussion.

Rejoindre la chambre

Les utilisateurs enregistrés peuvent rejoindre des salles s’ils connaissent le nom du salon de discussion et s’il existe un mot de passe pour le salon de discussion spécifique qu’ils souhaitent rejoindre.

Salles discussion publique

Les salles publiques sont disponibles pour les utilisateurs enregistrés et les utilisateurs anonymes. La seule différence est que, lorsque vous êtes un utilisateur enregistré, vous devez quitter la salle manuellement si vous souhaitez ne plus en faire partie. Si vous êtes un utilisateur anonyme, la fermeture de l’onglet vous ferait automatiquement sortir de la salle.

Design et utilisabilité

  • Design simple et propre
  • Navigation facile sur le site
  • Tableau de bord contextuel des fonctionnalités du site Web
  • Le menu latéral est un peu inaccessible à moins de rejoindre une salle de discussion

Le site Web de tchat cocoland a été conçu pour fournir une plate-forme de service de chat très simple. Les fonctionnalités du site sont facilement accessibles. En effet, une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous êtes redirigé vers un tableau de bord contextuel qui affiche les 3 principales fonctionnalités du site Web, à savoir: Créer, rejoindre et public. En cliquant sur l’un de ces 3 boutons, vous vous dirigez vers les destinations ou pages respectives sur lesquelles vous devez saisir les détails nécessaires pour mener à bien l’action souhaitée. Le seul inconvénient de cette redirection par défaut est que le menu latéral contenant les boutons Mes paramètres, Aide et Déconnexion devient inaccessible. Vous devez soit cliquer rapidement sur l’un des boutons du menu latéral avant que le tableau de bord contextuel des fonctionnalités ne soit chargé, soit vous devez effectuer une action quelconque et rejoindre un salon de discussion pour accéder au menu latéral.

Utilisateurs

  • 7000 visiteurs quotidiens dans le monde
  • La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, de l’Inde, du Royaume-Uni et de l’Allemagne.
  • Tous les utilisateurs se cachent derrière un nom d’utilisateur
  • Les utilisateurs sont en mesure de choisir les salles de discussion qu’ils souhaitent rejoindre

La majorité des utilisateurs de tchat cocoland viennent de la France,  États-Unis, de l’Inde, du Royaume-Uni et de l’Allemagne. Les utilisateurs en provenance d’Inde participent activement à la création de salles de discussion dans l’une des 3 catégories disponibles. Cela est évident en raison des balises d’indicateur figurant dans la liste des salles de discussion publiques disponibles, que vous pouvez rejoindre. Avec la catégorie répertoriée et les sujets d’intérêt spécifiques de chaque groupe bien informés avant que quiconque ne puisse participer au chat, les utilisateurs peuvent rejoindre des salles qui leur plaisent. De plus, pour cette raison, la plupart des utilisateurs en ligne qui se trouvent dans la salle de discussion respectent les consignes et les conditions d’utilisation de la salle définies et définies par le modérateur de la salle de discussion.

Dans une salle de discussion, vous pouvez voir tous les noms d’utilisateurs enregistrés qui ont rejoint la salle de discussion et qui ont décidé de ne pas laisser de la place dans la barre latérale gauche. Un cercle à côté de chaque nom d’utilisateur indique si l’utilisateur est actif ou hors ligne. Le vert signifie en ligne, le creux est inactif. Mais même si vous voyez quelques utilisateurs en ligne dans la barre latérale, tous ne discutent pas activement. Certains semblent juste regarder autour d’eux, alors que d’autres quittent le groupe juste après quelques minutes. La possibilité de rejoindre facilement un groupe de discussion et de le quitter s’avère très utile, en particulier si vous décidez que vous n’aimez pas ce qui se passe dans le forum.

Avis de la vie réelle

Craignant de créer un compte et de donner mon adresse e-mail, j’ai utilisé tchat cocoland en tant qu’utilisateur anonyme. Par curiosité, j’ai mis mon nom d’utilisateur désigné et j’ai participé à une discussion publique avec le nom «AuctionRoom». Après avoir cliqué sur le bouton “rejoindre”, j’ai immédiatement été informé de la nature de la pièce. Apparemment, c’était une vente aux enchères (ou plutôt un jeu de hasard) dans laquelle les utilisateurs peuvent enchérir (plutôt deviner) un nombre. La personne qui obtient le bon numéro gagne une discussion privée avec une femme qui se met volontairement aux enchères. En rejoignant la salle, les utilisateurs ont immédiatement remarqué mon nom d’utilisateur car il était plutôt girly. Ils m’ont demandé si je voulais être vendu aux enchères. Je n’ai pas répondu parce que j’ai eu peur. J’ai quitté la salle en fermant l’onglet. Être un utilisateur anonyme n’a aucune condition, merci Dieu!

Fort de cette expérience, je félicite toujours tchat cocoland pour avoir mis en place des fonctionnalités de sécurité facilement accessibles sur tout le site. Je n’ai pas sauté à l’aveuglette dans la salle de discussion. Je savais ce que les autres utilisateurs font dans la salle. De plus, si jamais j’étais offensé ou maltraité, je pourrais facilement bloquer l’utilisateur et signaler le salon de discussion. Cela mettrait la salle en révision.

Ayant utilisé quelques plates-formes de chat gratuites, je peux dire que tchat cocoland est l’un des rares avec lequel je peux me sentir en sécurité et en sécurité. Eh bien, c’est si je pouvais trouver une salle de discussion qui correspond à mes intérêts.

Controverse

Semblable à d’autres plates-formes de chat gratuit, tchat cocoland a également son lot d’utilisateurs abusifs et de controverses dans les actualités. À l’époque où la sécurité de tchat cocoland n’était pas aussi stricte qu’elle l’est aujourd’hui, tchat cocoland était utilisé comme moyen d’acquérir et de diffuser des images pornographiques d’enfants. Ces cas ont été renvoyés devant les tribunaux et les utilisateurs coupables ont été condamnés. Cela a conduit tchat à cocol et à la mise à jour de ses fonctions de sécurité et de ses conditions d’utilisation. Aujourd’hui, toutes les discussions sont très surveillées par le personnel de tchat cocoland et ils interdisent en permanence les utilisateurs qui ne respectent pas leurs règles et règlements.

Résumé

La montée en puissance des médias sociaux et des applications de rencontres pour mobile a par conséquent réduit l’utilisation des plateformes de discussion en ligne telles que tchat cocoland. Bien qu’il existe encore des utilisateurs qui utilisent ce type de sites de discussion en ligne, ce n’est pas aussi populaire aujourd’hui qu’il l’était il y a environ 5 ans. La majorité des utilisateurs d’aujourd’hui, en particulier ceux qui utilisent des applications de chat social spécialement pour les rencontres, préfèrent voir un profil derrière la personne avec laquelle ils se connectent. La société actuelle devenant de plus en plus dangereuse, il est difficile de faire confiance à quelqu’un qui se cache derrière un nom d’utilisateur. Mais bien sûr, tchat cocoland a pris des mesures préventives pour protéger leurs utilisateurs des prédateurs sexuels, des pédophiles et des autres utilisateurs qui utilisent leur application à des fins illégales. Les personnes derrière tchat cocoland surveillent activement toutes les discussions pour empêcher ces personnes nuisibles d’être bannies de leur site Web. Mais bien sûr, il est impossible que leur service soit toujours parfait à 100%.

Utilisabilité

Comment fonctionne tchat cocoland?

En téléchargeant le site Web de tchat cocoland, il vous sera demandé si vous souhaitez vous connecter à votre compte ou si vous souhaitez chatter de manière anonyme. Les deux vous donneraient la possibilité de choisir et de rejoindre une salle de discussion publique pour commencer à converser avec d’autres utilisateurs en ligne à l’intérieur de cette salle.

Dois-je avoir un compte pour utiliser tchat cocoland?

Non, vous pouvez utiliser l’application du site Web sans créer de compte.

Est-ce que tchat cocoland peut fonctionner sur mon mobile?

Oui, tchat cocoland fonctionne sur tous les navigateurs mobiles.

Le chat vidéo est-il disponible sur tchat cocoland?

Non, tchat cocoland ne dispose que d’une discussion en mode texte et d’un partage d’images.

Puis-je discuter anonymement sur tchat cocoland?

Oui, vous pouvez cacher votre identité derrière le nom d’utilisateur choisi.

Comment puis-je quitter un salon de discussion sur tchat cocoland?

Lorsque vous choisissez de discuter anonymement, vous pouvez quitter la salle de discussion en fermant l’onglet. Si vous êtes connecté, vous pouvez choisir de quitter la salle en utilisant les paramètres situés à gauche de la page.
J’ai participé à une discussion sur tchat cocoland et ils ont continué à dire «RP». Qu’est-ce que ça veut dire?

RP est un acronyme populaire utilisé dans les salles de discussion, ce qui signifie «jeu de rôle».

Les chats tchat cocoland sont-ils enregistrés?

Les discussions en chat et en chat ne sont pas enregistrées en ligne, mais tout utilisateur qui voit la discussion et peut prendre des captures d’écran pour une sauvegarde hors connexion.

Comment puis-je envoyer un message personnel sur tchat cocoland?

L’envoi d’un message privé peut être effectué en saisissant le nom d’utilisateur avec deux points, puis votre message. C’est à dire. (Nom d’utilisateur: votre message privé)

Comment supprimer définitivement mon compte tchat cocoland?

Malheureusement, vous ne pouvez pas supprimer votre compte tchat cocoland, mais lorsque vous vous déconnectez et quittez la discussion, tous vos messages et toutes les salles de discussion auxquels vous avez adhéré ne seront pas enregistrés.
Compte

Pourquoi ne puis-je pas accéder à tchat cocoland?

Votre adresse IP a peut-être été interdite d’accès au site Web.

Combien de temps dure tchat cocoland?

Les interdictions de chat et de chat sont permanentes.

Comment réactiver mon compte banni?

Malheureusement, les comptes et les adresses IP interdits sont permanents. Cependant, vous pouvez faire appel au courrier électronique du support client de tchat cocoland: devs @ tchat cocoland .com.
Sécurité

Est-ce que tchat cocoland est sûr à utiliser?

tchat cocoland dispose de mesures de sécurité et les utilisateurs sont tenus de respecter leurs conditions d’utilisation strictes, sans quoi leur adresse IP serait bannie de manière permanente. L’application dispose également d’un bouton de rapport accessible aux utilisateurs ayant un comportement abusif. Vous pouvez également empêcher un utilisateur de vous envoyer un message.

Mais bien sûr, les utilisateurs sont supposés devenir vigilants et attentifs aux autres utilisateurs qui leur imposent préjudice et danger.

Est-ce que tchat cocoland chat est crypté?

Non, toutes les salles de discussion créées dans le langage de discussion, qu’elles soient publiques ou privées, sont surveillées.

Est-ce que tchat cocoland peut te traquer?

tchat cocoland peut suivre l’emplacement de votre adresse IP.
Puis-je être retrouvé par la police lorsque j’utilise tchat cocoland?

Semblable à d’autres sites Web et applications de rencontres, les autorités peuvent retrouver votre adresse IP si elles le souhaitent.